Gageron

rencontres sportives

samedi 30 avril 2016, par direction

JPEG - 291.1 ko

Premières rencontres sportives avec les écoles de camargue : le jeudi 21 avril, la classe des grands s’est rendue au Sambuc pour rencontrer la classe de CE2-CM1-CM2 de Philippe Martinez.
Au programme : récréation pour faire connaissance, cross, pique-nique et jeux, chants et lutte. Les enfants de Gageron avaient préparé de petits jeux de lutte qu’ils ont présentés et animés.
Journée sportive et très agréable... A réitérer l’année prochaine !

JPEG - 203.1 ko

Le jeudi 28 avril, c’est toute l’école qui a accueilli deux classes des Salins (CM1-CM2) pour le cross camarguais version Gageron*]...c’est-à-dire au milieu des poules !

Les enfants étaient tous bien entraînés et se sont donnés à fond. Bravo à eux !
Après l’effort, le réconfort avec la remise des prix et le goûter.

Certains élèves voudraient organiser l’année prochaine le cross des maîtresses !

Portfolio

École élémentaire Gageron Arles – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : samedi 30 avril 2016 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille