Gageron

Notre école

samedi 9 janvier 2016, par direction

Notre école

1) Dans l école,nous sommes 40 en tout .
Il y a deux classes:la classe des petits où il y a les petits,moyen ,grands et CP et dans la classe des grands il y a les ce1,ce2,cm1, et cm2.
La maîtresse des petits,c est Vanessa et L’atsem c est Camille . Dans la classe des grands, c est Claire - la cantinière c’ est Monsérat,la directrice c est notre maîtresse Claire- la secretaire,c est Laëtitia.

2) Dans la cour,il y a des vélos des ballons sauteurs,un toboggan ,une cabane,des filets de basket,un tapis verts, à côté de la cour,il y a un champ avec des cages de foot et de hand on n’ a pas toujours le droit d y aller.

calendrier_72
calendrier_70

3) La classe des grands, on travaille sur un plan de travail ce sont des exercices de maths ,de français ou autre.

calendrier_73
calendrier_71

La maîtresse nous en donne 15 en tout sur une feuille qui est tapée à l ordinateur par la maîtresse . On doit les faire en une semaine:si on travaille proprement et que on oublie rien on a un point vert - si c’ est propre et qu’ on n’ a pas tout fait on a un point orange et si ce n’est pas bien présenté et qu’on a oublié beaucoup d’exercices on a un point rouge.

Carla, Lara, Numa et David

École élémentaire Gageron Arles – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : samedi 30 avril 2016 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille